Professionnels


Les fichiers à télécharger sont cryptés et protégés par mot de passe.

Envoyez-nous un mail ou une télécopie avec votre raison sociale,votre SIRET, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre numéro de Fax. Nous vous retournerons alors le mot de passe nécessaire à la décompression de ces fichiers.

Les fichiers de tarifs sont compressés au format "zip"

Décompresseur du domaine public 7zip pour PC (sous windows toutes versions)

Décompresseur du domaine public Gzip pour les autres types de machines

Zip - 454.6 ko
Tarif Professionnels
Préts à partir ... {JPEG}

Les expéditions se font par messagerie ou par affrètement en fonction du volume commandé.

Les végétaux non fragiles sont envoyés dans des cagettes empilées les unes sur les autres. Pour les plantes plus hautes et plus fragiles nous utilisons des rolls à étage.

Les frais de transport sont facturés au coût réel, sauf accord avec le client.

Nous vous conseillons d’envoyer par télécopie au 05.61.04.84.37 vos demandes de prix pour avoir un chiffrage précis.

Par transporteur {JPEG} Par nos soins. {JPEG}

Nous sommes présents au M.I.N de Toulouse du mois de mars au mois de mai.

Conditions d’expédition et de paiement.

  • La T.V.A applicable est celle en vigueur au jour de la facturation.
  • Aucune commande ne sera prise en compte avant la réception d’un bon de commande dûment complété et signé. Les commandes seront traitées suivant leur date de réception. Minimum de commande : 60 € HT.
  • Les transports sont assurés par des transporteurs tiers ; La responsabilité du transport est du ressort du destinataire. En cas de litiges, ceux ci devront être confirmés par courrier recommandé avec accusé de réception dans les 48 heures, auprès du fournisseur et du transporteur. Les frais de port et d’emballage sont à la charge du client sauf accord contraire.
  • Le règlement des factures se fera par chèque, ou par traite, à la date indiquée sur la facture (ou à défaut au comptant à réception de facture). Le non paiement d’une échéance entraînera immédiatement l’exigibilité des sommes restant dues.
    Les sommes dues rapportent de plein droit et sans sommation, intérêts au taux de 1.5 % par mois de retard à partir du jour de l’échéance indiquée.
    De convention expresse et sauf report accordé par nous, et confirmé par lettre, le défaut de paiement de nos factures à l’échéance fixée entraînera, quelque soit le mode de règlement prévu une intervention contentieuse et l’application à titre de dommages et intérêts, d’une indemnité égale à 10 % de la somme impayée outre les frais judiciaires et intérêts légaux, sans préjudice des intérêts stipulés ci-dessus, des frais de procédures et des dépends pouvant être dus par ailleurs.
  • Les marchandises restent notre propriété jusqu’au paiement complet de la facture, même si ces marchandises ont été entreposées sur un chantier ou la propriété d’un tiers. (loi du 12 Mai 1980)
  • La reprise des végétaux, dépendant des soins donnés à l’arrivée après réception et de nombreux autres facteurs sous la responsabilité du destinataire, ne peut être garantie.
  • En cas de litige seul le tribunal de l’Ariège sera compétent.
  • Le fait de passer commande implique l’acceptation de nos conditions de vente, sans qu’aucune restriction puisse être apportée par les conditions de nos acheteurs.

Portfolio

Transport adapté.

Navigation

Articles de la rubrique